Ci-dessous vos commentaires concernant la première édition de "Truso, ou les Pierres du Silence".
Merci de ne rien dévoiler sur le contenu du jeu, mais de privilégier un avis et des impressions. Les posts seront modérés avant publication...
Merci !
Fredou
4/3/2012 01:56:09 am

Truso est la preuve que le GN est une alchimie qui peut faire de l'or avec de la boue. Des intrigues nombreuses, profondes, riches, et belles. Des personnages toujours sur la corde raide, avec des enjeux de taille et des roleplays ambitieux, mais surtout des personnages vivants. C'est sombre, c'est beau, c'est bon. Foncez découvrir Truso et ses mystères.

Reply
Malvina
4/3/2012 02:09:56 am

Aussi poignant qu'immersif et original. Pour un premier grand jeu, avoir des idées pareilles, c'est pas humain, c'est juste génial. Des backs de très grande qualité, des histoires magnifiques, douloureuses et solaires, des joueurs exceptionnels de justesse et de RP. Que dire ? Recommencez, que l'on ne soit pas les seuls à profiter de cette perle. Bravo à tous.

Reply
Anthony
4/6/2012 06:42:32 am

Truso, c'est un village qui vous happe dans son quotidien.
Truso, c'est un personnage qui dès les premières lignes vous attrape par la main, vous fait vivre un rêve éveillé, vous tire des larmes de joie, de peine, et vous laisse les clés de son destin.
Truso, c'est une mélodie qui une fois le voyage terminé, continue et continuera longtemps à vous hanter.

Reply
Thomas
4/12/2012 12:32:39 pm

Quelques lignes de Background pour tomber amoureux et
quelques secondes de jeu pour être transporté...
Truso a été une expérience simplement fabuleuse, j'y ais découvert tellement de choses... ça a été tellement différent!
Je ne sais même pas comment en parler... Woaw! et merci.

Reply
Marie
10/12/2012 06:33:04 pm

Difficile de trouver les mots après une telle gifle. C'était... puissant. Et lorsque l'on se dit qu'on en sort transformé, alors c'est qu'on a vu de l'Art, et du vrai. Truso se joue avec le coeur et les tripes. Et si vous pensiez n'avoir ni l'un ni l'autre, vous vous découvrirez les deux à l'ombre des pierres du silence.

Reply

Your comment will be posted after it is approved.


Leave a Reply.